Pour toute assistance, projet de personnalisation d'objet publicitaire ou recherche de goodies : 03 81 47 44 89

ACCES COMPTE CLIENT


    • - Pouvons-nous annuler ou modifier notre commande ?

    Vous avez 7 jours pour annuler votre commande dès validation de celle-ci sur notre site internet.


    • - Que pouvons-nous consulter à partir de notre compte client ?

    Vous avez accès à tous vos documents : historique de commande, avancé de la commande, vous pouvez modifier vos informations (adresse, nom etc...), voir vos devis, bon à tirer, vous pouvez aussi récupérer vos factures sous format PDF.


    • - Comment devenir client?

    Pour créer votre compte client OBJETSDIRECT, il vous suffit de compléter les informations de création de compte. Votre identifiant est votre adresse e-mail. Choisissez ensuite votre mot de passe. Un mail de confirmation vous sera ensuite envoyé. Nous vous conseillons de le garder précieusement.

    Votre compte sera actif instantanément.


    • - Pourquoi m'inscrire aux newsletters ?

    L'inscription à nos newsletters vous permettra de recevoir nos idées produits, réductions, nos bons plans. Les informations vous concernant, telles que votre adresse e-mail, ne seront pas vendues à d'autres entreprises. De plus, la fréquence de nos newsletters est d'environ 1 par mois. Exemple de nos newsletters.


    • - J'ai oublié mon identifiant

    Votre identifiant est votre adresse e-mail. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, veuillez contacter Aude à l'adresse suivante : aude@objetsdirect.fr afin de pouvoir vous identifier sur notre site.

 

MARQUAGE

 
    • - Combien de couleur pouvons-nous imprimer sur un produit ?

    Nos tarifs sont indiqués pour un marquage 1 couleur sur 1 face. Si vous souhaitez marquer vos produits avec plus de couleurs, contactez votre conseiller.


    • - Quels sont les éléments à fournir pour une commande avec marquage ?

    Pour réaliser un marquage, vous devez nous transmettre votre logo (JPeg, TIFF, EPS, PDF, ai…) ainsi que l’emplacement du marquage. S’il s’agit d’un message, vous nous transmettez la couleur de marquage, le texte ainsi que la police de caractère. Pour assurer le rendu que vous souhaitez sur les couleurs, la référence admise est la gamme Pantone C. Pour plus d'informations nous vous invitons à consulter notre fiche d'aide au marquage.


    • - La différence entre couleur Pantone et Quadri?

    Une couleur Pantone est une teinte directe reconnue dans le monde entier grâce au référentiel Pantone. Une couleur quadri est un mélange simultané de 4 couleurs pour approcher au plus près la teinte voulue. Une couleur quadri varie selon le calibrage de chaque imprimante.


    • - Vais-je recevoir un bon à tirer (BAT) avant production ?

    Oui, vous recevrez systématiquement un BAT par e-mail pour chaque article avec marquage avant production. Celui-ci vous permettra de valider ou non le marquage.


    • - La qualité d'une broderie?

    Ce qui fait la qualité d'une broderie, c'est le nombre de points c'est à dire la densité du visuel. En moyenne, le nombre de points varie entre 5 et 3 000. Plus le nombre de points est grand, plus grande sera la qualité de la broderie. Objets direct s'engage à vous fournir une excellente qualité en vous proposant jusqu'à 7 000 points pour votre broderie.


    • - Quelles sont les techniques de marquage ?

    Les techniques de marquages dont vous disposez avec nous sont la broderie, la sérigraphie, le transfert, la tampographie et le marquage laser. Pour plus d'informations sur ces techniques nous vous invitons à consulter notre page d'informations sur nos techniques de marquage.

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PRODUIT


    • - Qu’est ce que les taxes DEEE et SORECOP ?

    La SORECOP est une taxe pour compenser la copie privée dans le cadre des copies informatiques par exemple avec une clé USB 2.0. La taxe DEEE ou ECO-PARTICIPATION concerne le recyclage des Déchets d’Équipements Électriques et Électroniques. Ce prélèvement à pour but de d’aider au recyclage de ces objets.


    • - Pouvons-nous recevoir des échantillons avant commande ?


    • - Pouvons-nous panacher les couleurs des produits de même référence ?


COMMANDE

 
    • - Comment faire pour passer commande ?

    Tout d'abord choisissez les objets publicitaires qui vous intéressent, précisez la quantité, la couleur, etc.... Ajoutez les à votre panier. Si vous êtes un nouveau client, veuillez vous inscrire en remplissant les informations demandées. Sinon, suivez les instructions affichées dans votre panier pour passer commande. Si vous ne souhaitez pas marquer vos objets, vous pouvez effectuer directement votre transaction par Carte bancaire. Si vous souhaitez marquer vos objets, contacter votre conseiller.


    • - Sous quel délai allons-nous recevoir notre BAT ?

    Vous recevez le BAT vous sera envoyé par e-mail 4 jours ouvrés maximum après votre commande.


    • - Où consulter les Conditions Générales de Vente ?

    Sur ce site en bas de page sur l'onglet Conditions Générales de Vente.


    • - Quels sont les modes de règlement proposés ?

    Vous avez le choix entre un paiement par Carte Bleue, par chèque ou par virement.


  • - Pouvons-nous annuler ou modifier notre commande ?

Vous avez 7 jours pour annuler votre commande si celle-ci n'est pas en production.

 
    • - A quoi correspondent les frais d’infographie ?

    Ce forfait inclus la mise en forme de votre message et/ou de votre logo sur le support retenu pour le rendre « prêt à marquer » par notre service PAO. Ce forfait est de 50 € HT.


    • - Allons-nous recevoir une confirmation de commande ?

    Vous recevez systématiquement une confirmation de commande ainsi qu’une confirmation de délais d’expédition.


    • - Quels sont les délais de livraison ?

    Le délai de livraison est en général de 15 jours après acceptation du bon à tirer. Pour certains articles, le délai sera précisé sur la fiche article.