Pour toute assistance, projet de personnalisation d'objet publicitaire ou recherche de goodies : 03 81 47 44 89

LE marquage D'OBJETS PUBLICITAIRE

 

La sérigraphie :

Technique d’impression offrant une large palette de possibilités. Elle permet d’imprimer des motifs de façon répétitive avec une déformation presque imperceptible sur toutes les matières. La sérigraphie a pour avantage d’autoriser un fort dépôt d’encre qui garantit une couleur intense qui dure dans le temps.

Supports : sacoches, casquettes, t-shirts, parapluies, verres, coupe-vent, objets plats ...

 

La tampographie :

Le motif à imprimer est préalablement gravé sur un cliché. Un godet rempli d’encre liquide va et vient sur le cliché et dépose l’encre dans les parties gravées. Le dessin est finalement transféré sur l’objet à imprimer à l’aide d’un tampon en silicone. La tampographie est une technique d’impression sur des formes régulières ou irrégulières, arrondies ou creuses. Le séchage de l’encre est rapide.

Supports : stylos, calculatrices, pots à crayon, radios...

 

La gravure laser :

Cette technique permet de réaliser un marquage indélébile grâce à un faisceau de forte intensité qui va brûler la matière au travers d’une lentille. Le marquage n'est possible qu'en une couleur mais permet de marquer les détails les plus petits et garantit l'inaltérabilité des informations gravées, quel que soit le support : métal, verre, bois, plexiglas, plastique...

Supports : porte-clés, stylos métalliques, cadres photos alu, trophées...

 

La broderie :

La broderie offre la personnalisation sur textile la plus solide et la plus prestigieuse. Elle est aujourd’hui pilotée par ordinateur. Les machines modernes permettent de broder jusqu’à 12 couleurs différentes sur un même logo. Le résultat est de grande qualité, indélébile et enrichit élégamment votre support.

Supports : tous types de supports textiles.

 

Le transfert :

C'est le procédé qui permet l'impression sur tous types de support textile. Il est utilisé pour l'impression de petites séries, ou quand le support ne permet pas la sérigraphie, de part sa forme ou sa matière. Le visuel est reproduit sur un support spécial, soit par sérigraphie, soit par un procédé de reprographie (laser). Le support est ensuite appliqué sur l’objet par une presse à chaud, soit découpé directement.

Supports : Casquettes, sacs, maillots de sport, sweats,Tee-shirts, coupe-vent ...

 

La gravure mécanique et le marquage numérique :

La gravure mécanique est une technique de marquage qui consiste à creuser la matière à l’aide d’une fraise pilotée par un logiciel. Ce procédé ne permet pas la gravure de marquages trop complexes, cependant il est économique pour les petites séries et vous assure de graver de façon définitive et inaltérable de nombreuses pièces et plaques, en matière plastique ou en métal selon vos besoins.

Supports : plaques, jetons, panneaux...

 

L’impression numérique est un procédé d’impression directe permettant la reproduction de documents  en quadrichromie et en haute définition. Cette technique d'impression se fait par projection d'encres couleurs sur les matériaux et est pilotée par un logiciel spécifique.

Supports : tous supports rigides ou souples, mais planes.

 

Tous nos produits sont personnalisables avec un marquage!

Le marquage de votre cadeau vous permettra de véhiculer votre image ou le message de votre choix. Sur 100 personnes recevant un objet publicitaire, 80 se souviennent de l’annonceur. C'est donc une communication idéale pour augmenter votre notoriété. Que l'objet soit poser sur un bureau ou utiliser dans la vie de tous les jours, il vous permettra d'être présent chez votre client et à moindre coût.