Pour toute assistance, projet de personnalisation d'objet publicitaire ou recherche de goodies : 03 81 47 44 89

Notre société importe, stock, marque une partie des objets de communication que nous distribuons.

Grâce à nos équipes et notre savoir-faire, nous supervisons toutes les étapes de la conception, la réalisation et la livraison de votre commande.

Superficies de stockageNous disposons de 3 entrepôts qui nous permettent de stocker nos propres références, et les produits marqués des différents catalogues de nos clients :

Besançon : 1 000 m2 - Albertville : 500 m2 - Thaon-les-Vosges : 150 m2


Equipement high-tech

• 2 machines sérigraphiques 8 couleurs
• 3 presses à transfert
• 5 tampographies (une et deux couleurs)

• 4 lasers
• 3 machines à broder (1x 6 têtes, et 2 x 12 têtes)




Le marquage est réalisé dans nos ateliers ou chez nos fournisseurs. Avant chaque réalisation, le marquage fait l'objet d'une validation par un bon à tirer.


La sérigraphie
Technique d'impression offrant une large palette de possibilités.
Elle permet d'imprimer des motifs de façon répétitive avec une déformation presque imperceptible sur toutes les surfaces plates. La sérigraphie a pour avantage d'autoriser un fort dépôt d'encre qui garantit une couleur intense qui dure dans le temps.

 

Supports : sacoches, casquettes, t-shirts, parapluies, verres, coupe-vent, objets plats...

 

La gravure laser

Cette technique permet de réaliser une gravure grâce à un faisceau de forte intensité qui va "brûler" la matière. Le marquage permet de marquer les détails les plus petits et garantit l'inaltérabilité des informations gravées, quel que soit le support :  métal, verre, bois, plexiglas, plastique...
 

Supports : porte-clés, stylos métalliques, cadres photos alu, trophées...

 

La tampographie
C'est une technique d'impression sur des formes régulières ou irrégulières, arrondies ou creuses. Le motif à imprimer est préalablement gravé sur une plaque.

 

Un godet rempli d'encre liquide va et vient sur la plaque et dépose l'encre dans les parties gravées. Le dessin est ensuite transféré sur l'objet à imprimer à l'aide d'un tampon en silicone. Le séchage de l'encre est rapide.

 

La broderie

Cette technique bien connue offre la personnalisation sur textile la plus solide et la plus prestigieuse. Elle est aujourd'hui pilotée par un programme.


Les machines modernes permettent de broder jusqu'à 12 couleurs différentes sur un même logo. Le résultat est de grande qualité. Supports : tissu ou cotton.

 

Le transfert
C'est le procédé qui permet l'impression sur tous types de support textile.
Il est utilisé pour l'impression de petites séries ou quand le support ne permet pas la sérigraphie, de part sa forme, sa matière ou sa doublure.
Le visuel est imprimé en sérigraphie ou en numérique sur un papier spécial, soit par un procédé de reprographie (laser). Le support est ensuite appliqué sur l'objet avec une presse à chaud.

Supports : Casquettes, sacs, maillots de sport, sweats, Tee-shirts, coupe-vent...